La qualité de produits professionnels accessible à tous
Depuis plus de 60 ans, nous commercialisons des produits de qualité pour tous les professionnels des métiers de bouche : bouchers, charcutiers et métiers de salaison. Nous mettons désormais tout notre savoir-faire en ligne, nos produits sont disponibles pour les professionnels mais également pour les particuliers passionnés.
Des produits fabriqués directement dans nos ateliers
Certains produits comme les assaisonnements pour saucisses, les épices pour merguez, les épices pour boudins... sont élaborés dans nos ateliers de Roncq. Nous confectionnons des produits de qualité pour satisfaire notre clientèle la plus exigeante.
Un service client compétent disponible par email et téléphone
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 par téléphone au 03.20.26.55.44 et par email à l'adresse contact.dumortier-sarl@nordnet.fr. Nous vous accueillons également dans notre magasin dans la ZA des Lions, 2 Allée des 3 lions - 59223 RONCQ. Notre équipe est composée d'anciens bouchers et charcutiers prêts à répondre à toutes vos questions techniques.
Un délai d'expédition de 24h
Pour toute commande effectuée du lundi au mardi réglée par carte bleue ou Paypal, nous expédions votre commande sous 24 heures. Les commandes effectuées le jeudi et vendredi nécessitent un délai d'expédition parfois plus long (48 heures environ). Toute notre équipe se dévoue à la réalisation de vos commandes et vous assure un service de qualité de la préparation à l'expédition de votre colis.
Des moyens de paiement sécurisés
Notre service technique a mis en place les moyens de paiement les plus sûrs afin de réaliser vos transactions sur internet en toute sécurité. Vous pouvez désormais effectuer le règlement de votre commande grâce à notre outil de paiement par carte bleue équipé de la technologie 3D Secure. Lors de la finalisation de votre commande, notre banque partenaire vous envoie sur votre téléphone portable un code à confirmer afin de valider définitivement le paiement en toute sécurité.
Des articles toujours disponibles
Notre site internet est mis à jour régulièrement ce qui réduit considérablement le risque de rupture de stock. Toutefois, en cas de rupture exceptionnelle, nous nous engageons à remplacer le produit par un article de même qualité ou de qualité supérieure et ce, sans frais supplémentaires pour le client. Si le remplacement de produit n'est pas possible, nous nous engageons à rembourser le montant de l'article par chèque sous un délai de 48 heures.
Ces engagements ne sont pas contractuels et ne créent pas de relations contractuelles. Il n’a aucune incidence sur les CGV.